Une erreur sur ma facture

La redevance au SMICTOM des Forêts

Pour les particuliers, le montant de la redevance varie selon le nombre de personnes dans le foyer et la fréquence de collecte des déchets. Pour les professionnels et les collectivités, son montant comprend un forfait auquel s’ajoute, pour les usagers détenant un bac, un prix supplémentaire lié au nombre de litres collectés (tarification incitative).

 

Une erreur sur votre facture ?

La situation prise en compte est celle au 1er janvier de l’année. Pensez à justifier tout changement de situation du foyer (déménagement, séparation, naissance, décès…). Si les informations vous concernant ne sont pas correctes sur la facture, nous vous invitons à contacter nos services au plus vite.

Attention, vous avez 2 mois à compter de la date limite de paiement pour faire vos réclamations, passé cette date elles ne pourront plus être prises en compte.

Pour toute réclamation liée à votre facture, vous pouvez nous contacter en cliquant ici ou bien directement par téléphone au 02 99 55 44 97.

 

Vous pouvez également consulter la page « redevance/facturation ».